Single Blog Title

This is a single blog caption

< Retour au blog

5
Mai

billets d’humeur

Regrets….

Le spatiobus.

En tant que journaliste, je trouve que le spatiobus a eu beaucoup trop de succès ! Qui dit gros succès dit longue attente… A cause de çà, nous n’avons pas pu les interroger. C’était pourtant une chouette activité de construire un bus spatial ! Formidable !

Eva – Anne

C’était impossible de faire un article sur le spatiobus ! Trop de succès !

Antuan

Le métier de journaliste.

C’était vraiment cool de faire le métier de journaliste pendant quatre jours. J’ai adoré poser des questions et ça m’a donné une idée de ce métier.

Gabrielle.

Etre journaliste pendant quatre jours, c’était trop trop bien ! J’espère que j’aurai une autre chance d’être journaliste.
Antuan

J’ai aimé car ça nous a en même temps permis de mieux connaître les autres stands.C’était marrant parce qu’on s’est promené dans toute la salle. J’ai aimé interviewer des gens. J’ai découvert ce qu’était Expo – Sciences.
Charlotte Pomeyrol

Expo – Sciences, c’était trop cool ! Faire du journalisme,c’était bien aussi mais nous n’avons pas pu faire de texte sur les petits débrouillards car les exposants étaient trop occupés. C’est dommage.
Je suis très contente car j’ai appris plein de choses.
Chloé

J’ai aimé être journaliste car je suis très curieuse et j’aime apprendre. J’aime bien poser des questions aux gens et en savoir plus sur leur métier.
Charlotte T.

Leave a Reply